Date d'arrivée
Nombre de nuits

La Table du Victoria

Pour dîner en semaine ou bruncher le dimanche, le restaurant de l’hôtel Victoria est une escale de choix pour les clients de l’hôtel et les visiteurs sur la route du Sud Sauvage. Des assiettes gorgées des saveurs de la terre et de l’océan, intemporelles, et toujours pleines de soleil, une ardoise qui change tous les jours, bienvenue à la table du Victoria.

Pour que cette virée dans le Sud soit placée sous le signe de la gourmandise, la table du Victoria déploie un éventail de saveurs qui vaut à lui seul le détour ; à l’image de ces plats où les produits locaux sont à l’honneur, comme la salade de choux de palmistes ou le pavé d’espadon à moins que vous ne préféreriez craquer pour l’aubergine façon pizza. Le restaurant est ouvert tous les soirs de 19h à 21h ainsi que les dimanches midi.

Les soirs

Le soir, alors que la nuit s’empare des lieux et que les étoiles scintillent, c’est installé au calme, dans une atmosphère tamisée qui laisse la vedette au ciel étoilé, que l’on déguste une cuisine inventive et raffinée où produits du terroir et saveurs du monde se rencontrent.

On y savoure la quiétude d’un moment privilégié où les mots échangés par les convives sont rythmés par les bruits de l’océan, roulis des vagues, et de juin à septembre chants et jeu des baleines. Unique.

Le dimanche midi

Ambiance décontractée et un brunch à volonté agite les papilles, avec en bonus l’accès à la piscine offert pour un dimanche réussi. De 11h à 14 heures sur réservation.

Infos résa 0262 50 95 67