Date d'arrivée
Nombre de nuits

Chambre avec vue sur baleines

Chaque année, de juin à septembre les baleines à bosse se retrouvent dans les eaux réunionnaises. Elles apprécient particulièrement la côte sauvage du Sud de l’île qu’elles longent avant de remonter vers les eaux chaudes du canal du Mozambique. L’hôtel Victoria est, de par sa configuration, idéalement situé pour profiter du spectacle des cétacés. C’est la raison pour laquelle il est un des rares hôtels à être labellisé “Site d’Observation des Baleines” par les associations de défense des Cétacés et animaux marins.

Pour mieux profiter des impressionnants sauts et frappes de nageoire dans le confort et la vue panoramique inégalée du Victoria, l’hôtel met à la disposition des clients des jumelles, et une cloche permet de signaler aux autres clients la présence de baleines au large. Émerveillement et émotion garantis.

Conscient de la chance de bénéficier d’un tel spectacle l’hôtel Victoria, comme tous les établissements du groupe Exsel Authentic hotel, s’investit pour la protection et une observation responsable des cétacés et des tortues auprès des associations C.E.D.T.M (Centre d’études des tortues marines) et Globice. Un engagement matérialisé par des actions sur le terrain, la mise à disposition de matériel pédagogique (charte d’approche des cétacés, films) et la présence d’un ambassadeur nature au sein de l’établissements.

N’hésitez pas à vous rapprocher de nous durant votre séjour si vous souhaitez avoir plus d’informations sur comment approcher les cétacés et tortues de manière responsable.