Date d'arrivée
Nombre de nuits

Autour de l’hôtel

Flâner le long du littoral en guettant les baleines, profiter des rues animées de Saint-Pierre, explorer les tunnels de lave, être au plus près du départ de fameuses randonnées, visiter jardins et improbables musées : Cascades, plages, tunnel de laves : bienvenue dans le Sud Sauvage. Sentier littoral Sud

Au départ du parking de l’hôtel un sentier longe le littoral. Idéal pour un footing ou une balade matinale et guetter les baleines.

Village de Grand Bois

Un peu hors du temps, le centre du petit village de Grand-Bois est à 800 mètres de l’hôtel. L’ancienne usine sucrière a été convertie en centre de co-working et une petite plage de sable blanc jouxtée d’une petite piscine naturelle. La baignade est interdite mais les plus courageux trempent quand même les pieds pour admirer les coraux et la faune préservée des lieux.

Bassin 18

Dans l’autre sens, en allant vers Saint-Pierre, à 1,2 kilomètres au Nord, vous pourrez contempler les eaux turquoise du Bassin 18. Un bassin naturel d’eau de mer. L’accès au bassin demande quelques acrobaties mais sa fraîcheur est bienvenue en été.

Plage de Grand-Anse

A 5 kilomètres de l’hôtel, une plage de carte postale, bordée d’une aire de pique-nique. Un bassin aménagé permet la baignade.

Rivière et Cascade Langevin

La cascade Langevin (ou cascade Grand Galet) est pour certains, la plus belle cascade de l’île. C’est en tout cas une des plus visitée (et photogénique) à la Réunion. A 20 km au Sud de l’hôtel, on peut par un petit sentier accéder au pied de la cascade. La baignade est déconseillée, à moins de se faire accompagner d’un guide et de prévoir la descente de la rivière en Canyoning. Demandez-nous, nous vous conseillerons.